Pierre Thiry

J'anime régulièrement des ateliers d'écriture à Rouen  dans plusieurs lieux cliquez ici "clic".
Pour me rencontrer: mes prochaines séances de dédicaces cliquez à cet endroit "CLIC"
 

Vous souhaitez organiser un groupe d'atelier d'écriture? Je suis l'animateur qu'il vous faut. Pour me contacter cliquez ici. 
 

pierre-thiry-1.jpeg

 

CV rapide : 

Pierre Thiry ne peut pas s’empêcher d’écrire. Il anime régulièrement des ateliers d'écriture. Il est l'auteur des romans «Le Mystère du pont Gustave-Flaubert»«Ramsès au pays des points-virgules»  et du conte pour enfants (illustré par Myriam Saci) «Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines» et d'un recueil de sonnets: «Sansonnets un cygne à l'envers». Il travaille actuellement à plusieurs projets de publication. Il est titulaire d’un Master en Sciences Humaines et Sociales et d'une maîtrise en droit. Il s’est formé à l’animation d’ateliers d’écriture auprès du CICLOP (Centre Interculturel de Communication, Langues et Orientation Pédagogique – Paris). Il a été administrateur du Centre d'Art et d'Essai de Mont-Saint-Aignan, vendeur de disques, étudiant en droit, élève de violoncelle au conservatoire de Rouen, etc.


Vous souhaitez organiser un groupe d'atelier d'écriture? Je suis l'animateur qu'il vous faut. Pour me contacter cliquez ici.

«Pierre Thiry parle de son plaisir d'écrire comme d'une véritable passion qui ne l'a jamais quitté. Il aime les mots, écrit comme il respire, lit avec un appétit d'ogre. Sa vie est passée un temps par le centre d'art et d'essai de Mont-Saint-Aignan. La page est tournée (...)
Pierre Thiry se consacre à présent à l'écriture. Avant Noël, il met en vente sur internet son premier bouquin :
Ramsès au pays des points-virgules»

Serge Ortolé, «Paris-Normandie» 10 décembre 2009.
 

 

38 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau