Ateliers d'écriture au Restaurant In Situ à Rouen (le samedi après-midi)

PhotoinsituAteliers d'écriture animés par Pierre Thiry au restaurant «In Situ» 35, rue Jean Lecanuel 76000 Rouen

Téléchargez le flyer de présentation au format PDF cliquez ici "clic"

Ces ateliers d'écriture seront l'occasion de savourer le plaisir d'écrire l'après-midi de 15h00 à 17h30 au Café Restaurant «in Situ»  (à l'angle de l'Allée Eugène Delacroix et de la rue Jean Lecanuet 76000 Rouen). Ouverts à un groupe de sept personnes maximum, public adulte, lycéen, étudiant et jeunes adultes ils sont la possibilité offerte à toutes les envies d'écrire de se rencontrer. Chaque participants produira deux à trois textes par séances. Chaque atelier offre la possibilité d'avoir des retours sur ses textes. La participation à plusieurs ateliers permet à chacun de mener son propre chemin d'écriture.

Prix d'un atelier 25 Euros. Forfait pour trois ateliers 70 euros. Une consommation est offerte dans le cours de l'atelier.

Réductions possibles en fonction des situations particulières, faibles revenus, étudiants, etc. merci de me consulter pour pouvoir en bénéficier.

Pour réserver votre place pour ces ateliers (et pour toutes demande de renseignements) contactez moi en cliquant ici "CLIC".

Réservation indispensable au minimum 24h00 à l'avance.

Calendrier des séances

Samedi 17 Juin 15h00 à 17h30

Samedi 24 Juin 15h00 à 17h30

Jeudi 6 Juillet 15h00 à 17h30

Vendredi 7 Juillet 15h00 à 17h30

Jeudi 20 Juillet 15h00 à 17h30

Vendredi 21 Juillet 15h00 à 17h30

Jeudi 27 Juillet 15h00 à 17h30

Vendredi 28 Juillet 15h00 à 17h30

Pour réserver cliquez ici "CLIC"

À lire (réalisations d'atelier)

Impression d'Ici & eau d'ailleurs recueil de textes d'ateliers d'écriture animés au Café Librairie Ici&ailleurs dans le cadre de Normandie Impressionniste cliquez là.

Les huit poètes et les trois pingouins de Bois-Guillaume, un conte pour enfants réalisé avec des élèves de CE1 CE2 en préfiguration du Salon du livre de Bois-Guillaume 2016 cliquez ici

L'animateur

PierrethirysalondulivrevillennesPierre Thiry ne peut pas s’empêcher d’écrire. Il anime régulièrement des ateliers d'écriture. Il est l'auteur des romans «Le Mystère du pont Gustave-Flaubert»«Ramsès au pays des points-virgules»  et du conte pour enfants (illustré par Myriam Saci) «Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines» et d'un recueil de sonnets: «Sansonnets un cygne à l'envers». Il travaille actuellement à plusieurs projets de publication. Il est titulaire d’un Master en Sciences Humaines et Sociales et d'une maîtrise en droit. Il s’est formé à l’animation d’ateliers d’écriture auprès du CICLOP (Centre Interculturel de Communication, Langues et Orientation Pédagogique – Paris). Il a été administrateur du Centre d'Art et d'Essai de Mont-Saint-Aignan, vendeur de disques, étudiant en droit, élève de violoncelle au conservatoire de Rouen, etc.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau