Les Patchoulivres de Vérone: «Un Joli et sublime coup de coeur...»

Coup de coeur des Patchoulivres de VéroneVérone du blog LES PATCHOULIVRES DE VÉRONE a lu LE MYSTÈRE DU PONT GUSTAVE-FLAUBERT elle a. publié ce lundi 3 juin une chronique coup de coeur sur son blog et sur BABELIO«Un joli et sublime coup de cœur … qui donne envie de découvrir ou redécouvrir Gustave Flaubert !!... » Cliquez ici "clic" pour lire cet article en intégralité.

Pour lire les autres critiques publiées sur BABELIO cliquez par là

Vous pouvez acheter Le Mystère du pont Gustave-Flaubert dans toutes les librairies indépendantes du réseau leslibrairies.fr (à Rouen à la Librairie l'Armitière) cliquez sur ce lien.

 Le Mystère du pont Gustave-Flaubert est également disponible sur Paris LIbrairies cliquez là sur La Fnac.com en cliquant à cet endroit "clic".

LE MYSTÈRE DU PONT GUSTAVE-FLAUBERT EST DISPONIBLE CHEZ AMAZON.FR  CLIQUEZ ICI.

Cette critique sur mon "polar décalé" me touche d'autant plus que j'ai eu l'honneur de rencontrer Vérone du blog Les Patchoulivres de Vérone au Salon du livre de Mesnil-Esnard le 8 avril dernier (j'avais été invité à débattre avec elle sur l'incidence des blogs littéraires) cliquez ici "clic".

Pierre Thiry Le Mystère du Pont Gustave-Flaubert Rouen Les Patchoulivres de Vérone coup de coeur avis des lecteurs Babelio