Serega Livres : "L'auteur a, je trouve, très bien choisi les personnages..."

seregalivres.jpgLe blog littéraire «Serega Livres» a publé sa chronique sur «Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines» : «L’auteur a, je trouve, très bien choisi les personnages en leur donnant la forme de Lapins. Animaux inoffensifs, mignons, adorables et adorés des enfants...» écrit «Serega Livres» qui ajoute qu'elle a apprécié les «...dessins de Myriam Saci, vraiment mignons et qui m’ont fait rire et sourire...» pour lire son article en intégralité cliquez ici.

«Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines» (illustration de Myriam Saci, texte de Pierre Thiry) a également été chroniqué sur le webzine littéraire «Mes mots de vie» , sur Le Galion des EToiles, sur Les Lectures de Mina, sur le blog «Book a Blok», sur Le Bazar de la Littérature, sur Entre les Pages, sur le blog Sous le feuillage, sur le blog «Sous le Pommier», sur le blog Les livres d'Aline, sur Les lectures de Liliba, sur Le Blog Pop, Mode de Siana,  sur Emmène moi au Cinéma, sur le blog de Kitty la Mouette, sur le site de l'écrivain Delphine Lecastel, sur le blog Mes Promenades Culturelles de l'écrivain Lydia Bonnaventure, sur Le Blog d'Eric Darsan,  sur  Thé lectures et macarons, sur Happy Housewife, sur «Un littéraire en herbe», ainsi que sur le blog Les Agents littéraires (qui l'a sélectionné parmi les trois livres jeunesse de sa boutique de Noël). Il fait également parler de lui sur les forums BabelioLivraddict, Le Club de lecture, et Au Chat qui lit, etc.

Il est disponible sur la plupart des sites de ventes en ligne (Place des librairesDecitreamazon...) ainsi que sur commande dans toutes les bonnes librairies, par exemple à la Librairie Polis 21, rue Percière 76000 Rouen  02 35 36 63 14, la Librairie L'Armitière 88, rue Jeanne d'Arc 76000 Rouen Tel: 02 35 70 57 42.

Vous le trouverez également sur les étagères du Café Librairie Ici & ailleurs* 31, rue Damiette 76000 ROUEN, une librairie spécialisée en Thés, cafés et chocolats...

      

webzine littéraire Isidore Tiperanole et les trois avis des lecteurs forum littéraire