Rrrrrrron rrrrrrrron rrrrrrrrron visitez «Livrement.wordpress.com»



Nouvelle chronique de lecture sur «Livrement Petit Blog sur les petites lectures fantasy mais pas que...».

Sa chroniqueuse à lu avec attention «Ramsès au pays des points-virgules»....

Une chronique qui est une occasion de ronronnements redoublés et sonores de Charles Hockolmess. Il a trouvé sur «Livrement Petit Blog sur les petites lectures fantasy mais pas que...», une véritable admiratrice ! 

Jugez-en par ce qu'elle écrit à propos de Charles : «Oui, j’ai un faible pour Charles Hockolmess. C’est un chat noir, doué de parole. Avec un chapeau melon de surcroit. Comment ne pas l’aimer ?»

Charles Hockolmess vous invite donc avec une insistance teintée de vanité à lire et savourer ces phrases louangeuses (mais pas que...) sur «Livrement Petit Blog sur les petites lectures fantasy mais pas que...»

J'ai bien essayé de lui expliquer qu'il n'y a pas que des louanges dans cet article. Mais il ne veut rien entendre.

«Peuh! peuh! miaule-t-il, peuh... peu importe si cette critique n'aime pas l'alternance de monologues et de narrations dans les chapitre III et IV ! Ce sont du reste des passages très secondaires puisque je n'y suis pas. Ce qui compte, c'est qu'elle m'admire, moi Charles Hockolmess, moi et mon sens du rythme et de la rime, moi et mon sens de la répartie. Enfin quelqu'un qui écrit noir sur blanc que je suis le héros de cette histoire !!! Admirateurs et futurs lecteurs de mes exploits, lisez vite «Livrement Petit Blog sur les petites lectures fantasy mais pas que...» et courez vite vous procurer «Ramsès au pays des points-virgules» le livre dont je suis le héros.

— «Non, non lui ai-je redis pour la enième fois. Pas héros, personnage ! 

Mais dédaignant tout ce que je pouvais lui dire il est retourné devant l'écran d'ordinateur pour ronronner, lire et relire «Livrement Petit Blog sur les petites lectures fantasy mais pas que...» rrrrron rrrrrron rrrrrrrron»