Quand on cause lecture sur «Mémoires d'un dressing»

Dans «Mémoires d'un dressing» le blog de Myriam, chroniqueuse de mode il est question de ballerines, de bande annonces, de BD, de beauté, de bijoux, de cadeaux, de robes, de shopping et de mode. Toutes sortes de sujets dont le glamour n'échappera à personne et qui intéresseront probablement nombre d'élégantes lectrices de «Ramsès au pays des points-virgules».

Mais dans «Mémoires d'un dressing» il est une information que doivent lire toutes celles et ceux qui n'ont pas encore lu «Ramsès au pays des points-virgules».

Myriam, chroniqueuse de mode, vient juste d'écrire un billet sur ses lectures. «Aujourd'hui un petit post sur la thématique de la lecture! Il ne suffit pas d'avoir une tête bien faîte encore faut-il qu'elle soit bien pleine, pas vrai?» écrit Myriam. Et on ne peut que lui donner raison. Dans ce billet vous pourrez lire une relation du très glamour «Vogue» d'avril 2011 consacré à Sophie Kinsella (oui celle qui a écrit «L'accro du shopping»). Et juste en dessous, il y a... Il y a quoi ? Un billet sur devinez quoi ? un billet sur «Ramsès au pays des points-virgules». Et oui !!! De quoi faire ronronner Charles Hockolmess comme un bateau à vapeur transatlantique rempli de stars holywoodiennes. Je vous invite à lire ce billet de «Mémoires d'un dressing». 

Charles Hockolmess est ravi car on peut l'y apercevoir ronronnant et enchanté de pouvoir dormir dans ce dressing

Merci infiniment à Myriam, chroniqueuse de mode pour ce sympathique billlet. On reparlera sans doute sur ce site des talents de Myriam (c'est aussi la très facétieuse illustratice de «Mya c'est moi»...)