Pour fêter la Rentrée avec Ramsès au pays des points-virgules...

ramses-en-terrrasse2.jpg

Peut-on vraiment fêter la rentrée ? C'est en effet une véritable question, est-il possible de fêter la rentrée... Et pourquoi ne pas tenter de le faire avec  Ramsès au pays des points-virgules ?

Sur facebook la page du livre a 270 fans... Il ne reste plus qu'à ajouter trente "like" pour otenir le chiffre de 300...

Ce concours aura donc lieu en deux temps : premier temps: objectif 300 fans, chaque participant partage la page du livre sur son mur facebook, afin de faire connaître Ramsès au pays des points-virgules autour de lui et d'amener au livre  une trentaine de nouveaux "fans".

Deuxième temps, une fois que la page facebook du livre aura atteint le chiffre de trois-cent fans: une deuxième étape vous sera proposée qui offrira l'occasion à l'un des participants de gagner un exemplaire du livre... Suspense, suspense...

Rejoignez la page du concours sur Facebook.

 Ramsès au pays des points-virgules a notamment été chroniqué sur les blogs...
ramses-au-pays-des-points-virgules-sur-femmes-references-2-1.jpg

photo © beehappy le blog Raissa Sornom Ai Mise en scène à la boutique LolaK10 Tenue, accessoire et déco de la boutique

Le Galion des EToiles a lu Ramsès au pays des points-virgules et vous le recommande

Delphine Lecastel sur Femmes Références: «Pierre Thiry fait parti de ces écrivains loufoques qui m’ont le plus marqués durant ces 2 dernières années.» (cliquez ici)      

Raissa Sornom Ai sur Bee Happy le Blog : «Ramsès au pays des points-virgules»est une fiction fantaisiste qui nous entraîne dans un monde onirique. C'est beau, étrange, même très étrange parfois...» (cliquez ici)

Le Galion des EToiles : « Ramsès au pays des points-virgules a la douceur et la chaleur des pancakes. Il se dévore d'une traite et confère tout au long de sa lecture plaisir et surprise.» (cliquez ici)

«Ramsès au pays des points-virgules» a également été chroniqué  sur le Blog d'Eric Darsan, sur Faust'in Paris, sur le blog Sous le feuillage, sur «Les lectures de Mina», sur Le Bazar de la littérature, sur The Coffee Book, sur le blog Beehappy, sur Emmène moi au cinéma, sur Pralineries, sur Aperto Libro, sur Les carnets de lectures de Pimprenelle, sur  «Chez Arieste (Au coeur de mes rêveries)» sur La Bibliothèque de Glow, sur  Mes Mots de vie (bienvenue au bar des mots), sur Petites chroniques hétéroclites, sur YuliyaFrenchFashionBlog, sur Le Club de Lecture, sur Les Lectures de LilibaDes Galipettes entre les lignesEntre les Pages, ou encore sur «Mes promenades culturelles» de l'auteur Lydia Bonnaventure ainsi que sur ***Dakness *** Aline sur «Les livres d'Aline» *** Cali sur «amazon.fr» *** Lydia Bonnaventure sur Livres et manuscrits*** Emilie sur Blogoculture *** Les Lectures de Joana (j'ai même répondu à une interview par Joana) *** Pyrouette sur «La vie de ma voix intérieure *** Pikkendorf sur Quid Hodie agisti *** Emeralda sur Espace Temps Libre *** Dame Meli sur Bazar de la Littérature *** Lili Galipette sur «Des Galipettes entre les lignes» *** Mina sur Les lectures de Mina (j'ai aussi répondu à une interview de Mina)  *** Marion sur Le Murmure des Livres *** Olya sur Mes lectures de l'imaginaire *** L'oncle Paul sur «Mystère Jazz»  ***  Céline 72 sur «L'univers des livres» ***Pauline sur Le blog de Pauline*** Cerisa sur Le Boudoir des Livres***Auudrey sur «Au fil des pages»***Lalou d'expressionite aigüe qui a ouvert un forum spécial sur Livraddict ***EloDesign sur Moment Précieux Des livres et moi*** Mya Rosa sur Mya.Books***Dolyphone sur «Histoires de livres» ***Anne sur CrocBook***Well-read-kid sur Viabooks*** Mely sur le blog de Mely Book***Laura sur Les Passions de Laura *** Qui lit tout sur Bibliothèquequilittout*** Chinchilla sur «Celtic Twilight» *** Noursette sur «Des livres une révélation» *** Lilie sur «La Bibliothèque de Lilie» ***Chrystelle sur Lecture-Addict*** Myly sur L'Antre de leur mot***Marion F. sur «Critiques Libres» ***  Sandra sur «Accro à la lecture» *** Grazou sur «The Coffee Book»***Adeline sur Les Paillettes d'Adeline*** Laura sur "La Bibliothèque de Glow" *** Laël sur le webzine «Sous le feuillage» *** et bien sûr Mya qui a su résumer l'histoire en images***  (et il faudrait en citer bien d'autres encore que l'on trouvera sur Babelio...

concours Ramsès au pays des points-virgules Rentrée