Paris-Normandie du 23 Juillet 2011 article de Clément Maitia.

Paris-Normandie du 23 Juillet 2011 

Paris-Normandie du 23 Juillet 2011 présente les ateliers d'écriture Conter la rue Damiette en Juillet

Présentation des ateliers d'écriture «Conter la rue Damiette en Juillet» dans le Paris-Normandie du 23 Juillet 2011 par Clément Maitia. Il a assisté à un atelier d'écriture et il nous en parle en page 10 sous le titre "Remplir une page blanche". 

Un article à lire pour quelques échos d'un groupe d'écriture vu de l'intérieur. Même les lapsus d'écoute peuvent être propice à l'écriture ! Mais si vous voulez vraiment savoir comment vit un atelier d'écriture, venez au Café Librairie Ici & ailleurs* le 26 le 27 ou le 28 Juillet 2011 pour participer à l'atelier d'écriture «Conter la rue Damiette en Juillet».

«Ramsès au pays des points-virgules» est également évoqué dans cet article. Est-ce étonnant si l'on considère le titre de ce papier ? Ceux qui ont lu le livre apprécieront.

«Ramsès au pays des points-virgules» est disponible (en général sur commande) dans toutes les bonnes librairies, par exemple la Librairie L'Emile (Paris XVe), La Librairie Polis à Rouen ou sur amazon  . On en parle même aux arrêts d'autobus...