Le webzine L'Oiseau-Lyre : Justin le Lapin : mieux que Robert Desnos

 

Le webzine L' Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire) a publié sa chronique sur «Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines», un article où il est question de tailles de polices de caractères, et où l'on peut également connaître les avis de Grand Ange (8 ans) et Petit Ange (5 ans). 

Selon Grand Ange (8 ans) « Les poèmes de Justin le lapin sont rigolos. Plus que la poésie [de Robert Desnos] que je suis en train d'apprendre. »

Depuis qu'il a appris cela, Justin bondit dans les rues de Montceau-les-Mines en hurlant :«Je suis meilleur que Robert Desnos !!!Je vais passer à la télé !!! Montceau-les-Mines va devenir célèbre !!!» Je le précise pour les habitants de Montceau-les-Mines afin qu'ils ne s'inquiètent pas : ce brouhaha dans la rue, ce n'est pas un fait divers dramatique, ce n'est que la joie de Justin le lapin après qu'il ait eu connaissance de cet article à découvrir en intégralité cliquant ici.

Mais si vous voulez découvrir les poèmes de Justin le lapin, avant qu'ils passent à la télé, lisez «Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines». Il est disponible sur commande dans toutes les bonnes librairies, par exemple au Café Librairie Ici & ailleurs* 31, rue Damiette 76000 ROUEN. 

A noter dès aujourd'hui dans vos agendas, notamment si vous voulez offrir un cadeau dédicacé à Noël... Le Vendredi 16 Décembre à 17h. je ferai une séance de signature d «Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines» précisément au Café Librairie Ici & ailleurs* (Rouen).