Le Mystère du pont Gustave-Flaubert dans l'Armada de Rouen 13 Juin 2013

Armada de Rouen 13 juin 2013, il pleut, il fait gris. A qui est attentif cependant, il est possible de dénicher «Le Mystère du pont Gustave-Flaubert», un roman à savourer pour la Fête de la Musique. Sur fond d'Armada 2017 à Rouen il y est question d'opéra, de Flaubert, de Giovanni Bottesini (et donc de contrebasse...) mais aussi de beaucoup d'autres choses.

France Bleu Haute-Normandie à l'occasion de l'Armada de Rouen samedi 15 juin 2013 à 9h30france-bleu-armada.jpg

Interview par Annie Le Fleouter à propos du Mystère du Pont Gustave-Flaubert le Samedi 15 juin 2013 à 9h30 sur France-Bleu Haute-Normandie dans le cadre des programmes sur l'Armada de Rouen 2013 pour écouter l'émission en direct  cliquez ici.

Revue universitaire Etudes Normandes de Juin 2013

La Revue Etudes Normandes de Juin 2013 dont le thème est «Fêtes et imaginaires en Seine/scène. Regards sur l' « Armada » et autres mises en Seine normandes» a chroniqué «Le Mystère du pont Gustave-Flaubert» dans ses pages notes et chroniques.

Vous pouvez vous procurer «Le Mystère du pont Gustave-Flaubert» dans toutes les bonnes librairies.... 

selection-ici-ailleurs.jpg

Pour vous rendre au Café Librairie Ici & ailleurs à partir du pont Gustave-Flaubert prenez le TEOR direction Boulingrin,Tamarelle Durécu, Lavoisier, descendez à la station «République» prenez la rue de la République en direction de l'Hôtel de ville, tournez à droite vers l'église Saint-Maclou (place piétonnière) prenez la rue Damiette vous trouverez le Café Librairie sur votre gauche. En venant de l'Hôtel de ville, prenez la rue des Boucheries Saint-Ouen, puis la rue Damiette (le Café Librairie sera sur votre droite).


+++

Armada Rouen 2013 Le Mystère du Pont Gustave-Flaubert où le trouver fête des pères fête de la musique Dimanche soir Emmanuel Thiry contrebasse Katrami Duet Giovanni Bottesini Mystère du Pont Gustave-Flaubert Pierre Thiry