Il pleut des «Ramsès au pays des points-virgules» sur Babelio....

Le soleil brille, on le savait déjà. Il brille depuis le début de ce week-end de Pâques. Il pleut des «Ramsès au pays des points-virgules» (vous le saviez déjà me direz-vous peut-être), il y en a plein les terrasses des cafés (voir le billet précédent). Mais ce que vous ignoriez peut-être encore, c'est que les «Ramsès au pays des points-virgules» tombent des arbres sur Babelio. Voilà ce qu'auraient pu titrer les journaux s'ils avaient été bien informés : 

A peine inscrite sur Babelio, Marion F., concentrée sur son écran d'ordinateur, a vu un «Ramsès au pays des points-virgules» lui tomber sur le coin de la figure.

Plus de peur que de mal, Marion F. est également une chroniqueuse de talent. Elle relate les faits et son bonheur de lecture sur son webzine littéraire «Petites chroniques hétéroclites». 
Elle explique qu'elle n'aime pas du tout la littérature fantastique et tout ce qui a trait au «merveilleux» (à part «Mary Poppins» qu'elle adore). Et pourtant, elle a beaucoup aimé «Ramsès au pays des points-virgules». 

Pour lire l'article de Marion F. sur «Petites chroniques hétéroclites» cliquez ici (ou sur l'image ci-dessus).

Merci à Marion F. pour cette très sympathique chronique. Merci à elle d'avoir aussi partagé sa chronique sur Babelio et Livraddict.