Evénement internet autour d' Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines

Merci aux rédactrices et rédacteurs des webzines et blogs qui ont déjà parlé d' Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines". Merci tout d'abord à Bibliothèque Quilittout qui a été la plus rapide à chroniquer le livre alors qu'il sortait tout juste de l'imprimerie, l'encre à peine séchée...

 

 

Merci au Galion des EToiles, le webzine des littératures fantastiques animé par Koyolite Tseila d'avoir créé une page où tous les membres d'équipage pourront venir discuter de ce petit conte.

Merci au Club de Lecture d'offrir le livre dans le cadre d'un partenariat Merci à Du Soleil et des Livres, et à Livres et Manuscrits d'annoncer la sortie du livre. Merci à Livraddict et Babelio d'offrir à leurs membres la possiblité de discuter du livre.

Durant les jours qui viennent plusieurs petites "bonnes occazes à saisir" seront proposées aux internrnautes autour d' Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines. Tenez-vous prêts ! 

 

Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines est disponible sur commande dans toutes les bonnes librairies par exemple  La librairie Lucioles 13-15 place du Palais 38200 Vienne Tél : 04 74 85 53 08, ainsi que sur les sites de vente en ligne.