Eric Darsan a lu Isidore Tiperanole... : «...le langage des nuages....»

 

blog-d-eric-darsan.jpgL'écrivain Eric Darsan a gagné «Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines» grâce au concours organisé par le webzine Trendyslemag de Sophie Tagel (merci encore à elle).  

Il l'a lu avec attention et il en parle aujourd'hui à l'approche des fêtes de fin d'année, sur son blog... Il a apprecié ce «conte pas bête a offrir pour les fêtes» «qui a la structure d'une fable et le langage des nuages.» Pour lire l'intégralité de cette chronique rédigée avec intelligence et grande élégance cliquez ici.

«Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines» (illustration de Myriam Saci, texte de Pierre Thiry) fait aussi parler de lui sur  Thé lectures et macarons, sur Happy Housewife, ainsi que sur le blog Les Agents littéraires (qui l'a même sélectionné parmi les trois livres jeunesse de sa boutique de Noël).

Il est disponible sur la plupart des sites de ventes en ligne (Place des librairies, Decitre, amazon...) ainsi que sur commande dans toutes les bonnes librairies, par exemple à la Librairie Polis 21, rue Percière 76000 Rouen  02 35 36 63 14, la Librairie L'Armitière 88, rue Jeanne d'Arc 76000 Rouen Tel: 02 35 70 57 42, le Café Librairie Ici & ailleurs* 31, rue Damiette 76000 ROUEN, un Café Librairie, spécialisé en Thés, cafés et chocolats de grande qualité, et qui organise une séance de signature du livre le 16 décembre à 17h...

      

webzine littéraire avis des lecteurs Isidore Tiperanole et les trois Blog de l'écrivain Eric Darsan