Élu "COUP DE COEUR INDÉ DU MOIS D'AVRIL": Sansonnets un cygne à l'envers

Coup de coeur indé du mois d'avril des BookChroniqueurs cliquez ici Un livre existe d'abord par ses lectrices et ses lecteurs, ce sont souvent eux qui en parlent le mieux sur leurs blogs ou dans la vie. Il y a donc des hommages auxquels un auteur est infiniment sensible. Mon recueil SANSONNETS UN CYGNE À L'ENVERS vient d'être élu «Coup de coeur indé du mois d'avril 2017» par un groupe de blogueurs, chroniqueurs, auteurs et lecteurs: LES BOOKCHRONIQUEURS. Il a été élu parmi 11 livres qui avaient été nominés. Le blog BELTANE LIT EN SECRET présente cette distinction décernée par les blogueurs cliquez ici "CLIC". Merci beaucoup à tous les BookChroniqueurs qui ont voté pour ce livre!!! Je suis très honoré par ce choix.

SANSONNETS UN CYGNE À L'ENVERS est recommandé par ses lecteurs, cliquez ici pour lire les critiques déjà publiées sur un peu plus d'une centaine de blogs. CLIC". 

Vous pouvez commander SANSONNETS UN CYGNE À L'ENVERS dans toutes les bonnes librairies indépendantes et notamment celles du réseau leslibrairies.fr (il y en a certainement une près de chez vous) cliquez là "clic". A Paris vous pouvez le commander à la LIBRAIRIE LE MERLE MOQUEUR 51, rue de Bagnolet cliquez ici "clic" ainsi  qu'à la LIBRAIRIE L'ÉCUME DES PAGES 174, Boulevard Saint-Germain cliquez ici "clic".

En Normandie, vous pouvez le faire à la LIBRAIRIE L'ARMITIÈRE à Rouen cliquez ici "CLIC" ou à la LIBRAIRIE COLBERT de Mont-Saint-Aignan cliquez ici "CLIC".

A Banon en Provence vous pouvez le demander à la LIBRAIRIE LE BLEUET cliquez ici "CLIC".

SANSONNETS UN CYGNE À L'ENVERS est également disponible sur PARIS LIBRAIRIE.Fr cliquez ici "CLIC" chez Decitre.fr cliquez ici "clic",  sur La Fnac.com cliquez là "clic" et sur Amazon.fr cliquez ici "clic".

livre livre à lire sonnets BookChroniqueurs coup de coeur des indés du mois d'avril 2017 par les BookChroniqueurs autoédition élu par les blogs élu par ses lecteurs avril 2017 indé BooksCriticscoup de coeur Beltane lit en secret le blog d'Isandre Sansonnets un cygne à l'envers avis des lecteurs Pierre Thiry