Dans huit jours ils arrivent...

dans-huit-jours.jpg

Dans huit jours très exactement le mercredi 5 juin ce sera la «Grande Pagaille», la levée de Pont Gustave-Flaubert et le début de l'Armada de Rouen 2013... Le port maritime de Rouen vibrera (du 6 au 16 Juin) à l'ombre de ces grands voiliers d'un style évocateur. Ce sera le moment de visiter Rouen et la Haute-Normandie. Si vous venez flâner dans la capitale de Haute-Normandie à cette occasion, venez aussi faire un tour aux ateliers d'écriture que j'anime au Café Librairie Ici & ailleurs (cliquez ici). Et puis je ne saurais que vous suggérer de ramener de votre périple un souvenir typiquement rouennais: «Le Mystère du pont Gustave-Flaubert».

Le mois de Juin bruissera de multiples résonances (les voiliers dans le port maritime de Rouen, l'impressionnisme au musée, l'animation dans les rues, et peut-être —qui sait— le soleil du mois de juin !) ce sera donc le moment  d' «Ecrire les bruissements...» au Café Librairie Ici & ailleurs.

Les ateliers «Ecrire les bruissements....» point d'ancrage de  l'événement «Impression d'Ici & eau d'ailleurs»  du Café Librairie Ici & ailleurs vous proposent d'écrire les mercredi après-midi, les mercredi 5, 12 et 26 juin 2013...

Vous pouvez télécharger flyer de présentation (présentant les ateliers d'écriture et les séances de mai à juillet) en cliquant ici.

selection-ici-ailleurs.jpg

Rouen Armada de Rouen 2013 Armada de la Liberté Normandie Impressionniste Ateliers d'écriture écrire les bruissements Café Librairie Ici & ailleurs* Pierre Thiry Juin Le Mystère du Pont Gustave-Flaubert