CELA BOUILLONNE ET VIREVOLTE

SYBELLINE chroniqueuse du blog DU TEMPS POUR LIRE s'est noyée dans l'écume des vagues et des mots du MYSTÈRE DU PONT GUSTAVE-FLAUBERT et l'explique dans sa chronique (qui est aussi un sympathique message merci Sybelline): «Je conseille ce roman pour les lecteurs qui sont disposés à lire un roman unique, possédant sa propre identité, un univers fantasque et si particulier, on ne peut qu'aimer lorsqu'on arrive à y entrer...cela bouillonne et virevolte, c'est un flot de mots et d'idées, j'ai pris la tasse, je n'ai pas su surnager.» Si vous voulez lire l'intégralité de cette critique cliquez ici.

POUR CONSULTER LES AVIS DE LECTURE PARUS AU SUJET DE CE LIVRE SUR LA BLOGOSPHÈRE CLIQUEZ PAR LÀ.

LE MYSTÈRE DU PONT GUSTAVE-FLAUBERT EST DISPONIBLE À LA LIBRAIRIE COLBERT DE MT-ST-AIGNAN (CAMPUS UNIVERSITAIRE DE ROUEN) UNE IDÉE DE CADEAU POUR LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE (CLIQUEZ ICI).

Vous pouvez commander  Le Mystère du pont Gustave-Flaubert dans la librairie la plus proche de chez vous cliquez sur ce lien.

Si vous êtes Normand: Le Mystère du pont Gustave-Flaubert est en librairie, en Haute-Normandie cliquez par ici.

Sur internet vous trouverez Le Mystère du pont Gustave-Flaubert sur leslibrairies.fr cliquez sur ce lien.

 Le Mystère du pont Gustave-Flaubert est également disponible sur amazon.fr cliquez là sur La Fnac.com en cliquant à cet endroit....

webzine littéraire avis des lecteurs Rouen Pierre Thiry Le Mystère du Pont Gustave-Flaubert Du Temps pour lire