CE RECUEIL DONNE LE SOURIRE TOUT SIMPLEMENT

LES LECTURES DE MINA vous invite à lire SANSONNETS UN CYGNE À L'ENVERS cliquez ici Deuxième chronique du jour... Après le blog PurcyPat ce lundi 24 août au matin, cet après-midi c'est au tour de Mina du blog LES LECTURES DE MINA  de publier son invitation à  lire SANSONNETS UN CYGNE À L'ENVERS: «Pierre Thiry s'amuse avec les mots, se joue des sens et double-sens et ce recueil donne le sourire, tout simplement» Cliquez ici pour lire cet article en intégralité.

Mina du blog LES LECTURES DE MINA est une lectrice fidèle qui a lu les quatre livres que j'ai publié. Elle m'a proposé la première interview que je crois avoir accordée sur la blogosphère cliquez là "CLIC" pour la découvrir.

Bien qu'ayant lu mes trois premiers livres, c'est en lisant la chronique de SANSONNETS UN CYGNE À L'ENVERS par Matydittout (cliquez ici pour la lire "CLIC") que Mina a eu envie de savourer «le plaisir de picorer» parmi mes sansonnets. Un livre n'existe que par ses lecteurs et particulièrement grâce à ceux qui en parlent sur leurs blogs.

Si vous souhaitez lire les autres chroniques de lectures déjà parues sur les blogs au sujet de SANSONNETS UN CYGNE À L'ENVERS cliquez sur ce lien "clic".

Vous pouvez vous procurer SANSONNETS UN CYGNE À L'ENVERS dans toutes les bonnes librairies indépendantes et notamment celles du réseau leslibrairies.fr (il y en a certainement une près de chez vous) cliquez là "clic"A Paris vous pouvez le commander à la LIBRAIRIE LE MERLE MOQUEUR cliquez ici "clic".

webzine littéraire avis des lecteurs Pierre Thiry les lectures de Mina interview Sansonnets un cygne à l'envers Matydittout