Beehappy parle de "Ramsès au pays des points-virgules"

© Beehappy le blog de Raissa Sornom AI

Beehappy le blog de Raissa Sornom Ai (bien connue des téléspectateurs de l'émission Kosa i di sur Télé kréol) parle de «Ramsès au pays des points-virgules».

 Dans sont dernier billet, elle propose aux lecteurs et blogueurs de l'île de La Réunion de gagner un exemplaire de cette fiction fantaisiste : «C'est beau, étrange, même très étrange parfois, mais on se fait vite bercer par les touches de poésie...» écrit Raissa Sornom Ai : une des blogueuses les plus actives et les plus reconnues de l'île de La Réunion (dont on ne dira jamais assez que c'est un des endroits les plus merveilleux de l'Océan Indien).

Pour lire l'intégralité de cet article et voir les magnifiques photos Raissa Sornom Ai lisant «Ramsès au pays des points-virgules» cliquez ici.

Rappelons aux lecteurs de La Réunion que «Ramsès au pays des points-virgules» peut être commandé à la Librairie Cazal de Saint Pierre.

Pour celles et ceux qui n'ont pas la chance d'habiter à La Réunion rappelons qu'il peut également être commandé dans toutes les bonnes libraires sur  Place des Libraires, sur Decitre.fr sur amazon.fr

     

avis des lecteurs Ramsès au pays des points-virgul concours Pierre Thiry Raissa Sornom AI Le blog de beehappy Beehappy